Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Système de discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoCky
Admin
DoCky


Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Système de discussion Empty
MessageSujet: Système de discussion   Système de discussion Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:10

Comme vous le savez, Jungle Heat est disponible sous iOS depuis le 4 septembre 2013.

Depuis la mise à jour du 17 septembre, il est dorénavant possible de créer/joindre un clan et de discuter avec les membres.

C'est sur ce dernier point que je veux revenir, le système de discussion n'est vraiment pas au point! Les messages s'affichent par 2-3 maximum ce qui peut vite nous faire perdre le fil de la discussion, ce qui implique bien entendu qu'ils sont effacés très rapidement.

Il est donc possible que vous n'ayez pas de réponse!! Ne le prenez pas personnellement Suspect

Voilà, en espérant qu'une màj changera tout ça le plus rapidement possible...

@ bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdor.forumgaming.fr
Metaljoe57

Metaljoe57


Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 39
Localisation : Florange

Système de discussion Empty
MessageSujet: Re: Système de discussion   Système de discussion Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:41

Oui, c'est vrai que c'est pas au point, et c'est très petit !!
Bah je vais attendre mon anniversaire, et certainement m'offrir un petit iPad mini ....
Ce qui me donnera l'occasion de me faire un étui en cuir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlcuir.fr
 
Système de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Jungle Heat :: Le clan :: Annonces-
Sauter vers: