Dragons D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons D'or

Forum de discussion de l'équipe Dragons D'or - Clash of Clans / Battle Beach / Jungle Heat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de DoCky

Aller en bas 
AuteurMessage
DoCky
Admin
DoCky


Messages : 69
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 36
Localisation : Le Mans

Présentation de DoCky Empty
MessageSujet: Présentation de DoCky   Présentation de DoCky Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:08

Bonjour à tous.

Je m'appelle François (Francis) Lemeunier AKA DoCky. J'ai 25ans et j'habite au Mans, ville de la rillettes et des 24Heures pour ceux qui connaissent. Je suis membre de la team Clash of Clan, jeu qui m'a fait rentrer dans cette belle équipe qu'est "Dragons D'or". Depuis, nous avons également étendu nos activités sur Battle Beach ainsi que Jungle Heat. Dans la vie, je pratique le métier de Technicien Réseau & Maintenance informatique.

Voilà, je n'insiste pas trop sur ma présentation car il y a de fortes chances que vous fassiez plus ample connaissance avec moi sur les jeux auxquels font référence ces forums.

@ Bientôt et méfiez vous de la chaleur de la jungle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdor.forumgaming.fr
 
Présentation de DoCky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DoCky
» Docky, ou es-tu ? que fais-tu ?
» Pour toi DOCKY le ouistiti ! programmation
» Présentation Flo25
» Présentation Alexoud33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons D'or :: Jungle Heat :: Le clan :: Présentations-
Sauter vers: