Messages : 12 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : 11
Sujet: Bonjour et bonsoir les ami(e)s Ven 2 Aoû - 15:38
Bonsoir a tous Hier j ai quitte le clan non pas parceque je ne m y sens plus a ma place ni pour des raisons relationnelles ^^ Etant beaucoup moins actif il me semble que pour le bien du clan je devais laisser ma place a une personne qui serait plus active et plus presente que moi car donner des troupes n est pas l essentiel dans un clan comme dragon d or . Pour le moment je resterai sans clan et si je me remet a rejouer plus et etre plus present et bien sur s il y a de la place je reviendrai chez vous NOUS.
Bon jeu a tous et restez comme vous etes vous etes dans le vrai
++ votre Ami Bruno
Slayer77 Admin
Messages : 9 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 53 Localisation : Meaux
Sujet: Re: Bonjour et bonsoir les ami(e)s Sam 3 Aoû - 21:53
Je comprends tes motivations ...c louable ... Fait une bonne pause et......reviends nous .... Je sais que t'es................un mec formidable .. Je sais aussi que..................tu n'es pas fou...
Ds l'attente de ton retour je....fait poussé WASABIA JAPONICA!!( plante bi-annuelle))
Profite bien!! La seul chose quel l'on ne peu rattraper c le temps...ou p'etre que zi en fait!!
Bises l'ami
JimP77 Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 22/06/2013 Age : 52 Localisation : 77 Meaux
Sujet: Re: Bonjour et bonsoir les ami(e)s Sam 3 Aoû - 22:08
Bonsoir Bruno,
Ce fut un plaisir de te connaître et de jouer avec toi, merci pour ces instants partagés, pleins de bonnes choses pour la suite, et si tu peux viens nous faire un petit coucou de temps en temps.
JiM
Malefistos
Messages : 12 Date d'inscription : 11/07/2013 Localisation : 11
Sujet: Re: Bonjour et bonsoir les ami(e)s Lun 5 Aoû - 15:51
Coucou les amis vous zinquietez pas je vous zuis quand meme mais vu mon temps de jeu vaus mieu qu il y ait un actif je continue ma petite route tranquille et pourquoi pas apres la saison si j ai un peu plus de temps et qu il reste une^place
bon jeu a tous et toutes a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour et bonsoir les ami(e)s
Bonjour et bonsoir les ami(e)s
Page 1 sur 1